Bec 2 - Le Taillan 2 : 0-0
carton jaune pour Anthony
Le groupe :
1- Dat
2 – Halami K. -5 Anthony M. 4-Aymeric B. 3 Bernard N.
7 – Gilles P. (cap) – 6 Eric A. 8- Bertrand A. (blessé, 20e, Vissou)
10. JC Laborde
9- Koval S. (Romain M. 72e) 11- Romain M. (Marc, 45e)
12 Vissou
13 Marc L.
14 Eric B.
Quel plaisir et quelle fierté de voir les tuniques rouges faire le dos rond face au leader de la poule, ne pas baisser les bras et accepter la domination sans jamais rechigner au combat. C’est sur ces valeurs -qui permettent désormais d’être lancé dans une bonne série- qu’il faudra s’appuyer jusqu’à la fin de saison pour sauver l’équipe. Ne pas s’enflammer, rester dans cette ligne directrice. Bravo à tous et aux trois 18 ans qui ont su relever le défi.
Disposé en 4-3-1-2, les Bécistes ont eu du mal à tenir les ballons en haut, surtout à cause de la qualité de l’arrière garde visiteuse, bien en place avec quelques joueurs habitués à disputer les joutes de l’équipe première (DHR). Mais la bataille du milieu de terrain a été énorme et même si par deux fois les hommes du Taillan auraient pu scorer sans la jambe de Bernard en première mi-temps et sans une magnifique parade de Benjamin Dat en seconde période, le nul paraît logique sur l’ensemble, les Bécistes ayant eu un bon coup franc et auraient pu faire le hold-up suite à un corner provocant un beau cafouillage dans la surface du Taillan.
L’objectif sur les onze matches retour est de marquer 30 points sur 44. En voilà déjà 10 après les succès face aux Coqs Rouge, face à Villenave et le nul contre le Taillan.
Match capital le 16 mars : Face à Carbon Blanc, trois points au dessus de nous.
Félicitations à l'équipe B. Par contre, je pense que le site FFF s'est trompé. Le résultat est de 0-4 en défaveur de la B...
Rédigé par : Fong Kye | 25 février 2008 à 17:22