Coqs Rouges C - BEC A : 0-4
Mi-Temps : 0-0.
BUTS : Toto Castan (51e et 74e), Remy Lepadellec (56e), Jean-Phi Chevallier (83e).
L'équipe : G.Martin - G. Lung, A.Mainguéné, G. Pecastaings, V. Taraboulos - L. Chabaud, S. Lanave, R.Lepadellec, F. Bruno, JP. Chevallier - A.Castan. Entrées en jeu : A. Géraud, P. Morisse, M. Hodoul.
Sur le banc : Pater, JPV, Prez, Palla. Merci à Fred pour la touche.
Supporters : Ptit Eric, Nanard, JC Laborde et madame, M. Martin, Jean-MI Hodoul et le petit dernier, Sos "one shot la pompe", etc...
Par le Prez : C'est une très belle victoire forgée dans la patience que les hommes de Laurent Paternostre ramènent de chez nos voisins rouges de Gradignan. Le moins que l'on puisse écrire c'est qu'elle n'était pas gagnée d'avance cette partie, et que le spectre de la contre-performance d''il y a quinze jours face aux JSA/CPA a pesé un moment sur les consciences. Une légère nervosité que les dirigeants des Coqs n'ont pas vraiment aidé à estomper, ces derniers tentant de gagner du temps en début de match pour avoir une équipe au complet, (coup d'envoi à 15 h 20 au lieu de 15 heures), nous faisant jouer sur un véritable champ de patates (le fameux numéro 3 de Moulerens), ne proposant pas de ballons dignes de ce nom. Enfin, clou du spectacle, pourtant finalement à 11, les Coqs ont tenté de faire entrer en jeu en cours de rencontre un douzième homme non inscrit sur la feuille de match... Autant dire qu'il y avait de quoi avoir les poils hérissés.
Bref, passé les 25 premières minutes où chacun des deux camps a surtout tenté de capter les faux rebonds, que de part et d'autre un ballon s'est écrasé sur la barre (reprise de volée de Stef Lanave à la 8e, coup franc adverse à la 16e), la fin de première mi-temps a été à l'avantage des Becistes qui se sont vus injustement refuser un but de Jean-phi chevallier, pour une faute - contestable- de ce dernier sur le gardien. A la pause, "Pater" a su trouver les mots. La patience et les efforts de la première mi-temps ont été récompensés, et les Bécistes ont fait le travail. D'abord par Toto Castan, qui, de 40 mètres excentré, trouve le fond du but deserté par le gardien adverse, sorti de la cage après une lutte avec F. Bruno. Puis le break par une merveille d'action collective (victor, aurélien, fred, toto) pour une reprise du plat du pied de Rémy dans la lucarne. Toto, à la 74e, plein de clairvoyance va réussir à merveille un coup franc, avant que Jean-Phi Chevallier ne soit enfin récompensé en fin de match de son activité. La mobylette de Bourges réussit - cette fois- son duel face au portier pour le 4-0. Le score aurait pu (dû?) finalement etre plus lourd, (deux pénaltys non sifflés dont un très flagrant et quelques maladresses devant le but) mais l'essentiel est fait. Il reste désormais deux matches, dont le prochain face au stade Bordelais. Le groupe compte trois points d'avance sur Bruges. Il faut rester SERIEUX, à l'image de ce match de dimanche. Et peut-être qu'alors, alors, on pourra enfin entrevoir les jours meilleurs.
Autres résultats :
La B s'incline de manière logique 4 à 2 face au leader le CA Bèglais après avoir mené 2 à 1 à la pause (But de Koko et ?). Mais la réserve de coach Anass reste 3e du championnat.
Les 15 ans A ont subi la loi du Stade Bordelais et sombrent 7 à 0 dans ce derby bordelais. Match décisif dans quinze jours à Arsac.
Félicitations à vous pour cette montée de la part des coachs de Bruges !! Bonne chance en 1ère division la saison prochaine !!!!
Les coachs de Bruges !!!
Rédigé par : X3 COACHS DE BRUGES !!! | 08 mai 2011 à 18:11
Ca sert à rien de répondre à des personnes qui ne sont pas capables de mettre leur vrai nom.
Il suffit de montrer qu'on est meilleur sur le terrain.
Rédigé par : benat | 08 mai 2011 à 12:20
Le résumé du match du SPUC ?? quel rapport ? blaireau !!!
Rédigé par : michel platini | 07 mai 2011 à 14:31
Par a même occasion, j aimerais que tu me fasses le résumé du match contre le spuc stp??c était journée, porte ouverte???
Rédigé par : Arconnada | 07 mai 2011 à 11:21
Hey blaireau, tu regarderas le classement de la poule de 1 ère div la saison prochaine??
Rédigé par : Arconnada | 07 mai 2011 à 11:18
ne t'enflamme pas blaireau , tu vas perdre contre le Stade ce week-end !!
Rédigé par : michel platini | 06 mai 2011 à 22:58
Magnifique le titre !
Rédigé par : Remy LP | 04 mai 2011 à 07:47