BEC A - Blanquefort 3 : 1 - 1.
MI-TEMPS 1-1
BUTS Blanquefort (25e), Laborde sur pénalty (28e)
EXPULSION le 5 de Blanquefort (78e).
AVERTISSEMENTS : Beaussant (89e).
L'équipe : Martin - Lung, Jouandet (cap), Boucherat, Morisse - Laborde JC., Nganzegoue, Bruno, Vincent - Lepadellec, Beaussant puis Majid. N'ont pas participé : Taraboulos, Bouanane.
LE MATCH : Surpris en première période sur l'une des rares incursions des Blanquefortais, les Bécistes sont revenus au score dans la foulée, grâce à un pénalty marqué par JiCé. La suite du match sera pratiquement à sens unique, même si les visiteurs eurent une énorme occasion en fin de rencontre. Mais les attaquants rouges étaient en mode léthargie dimanche à l'image du meilleur buteur en championnat, Mika Beaussant. Ce dernier dira même lundi : "Désolé président".
L'ensemble des résultats de la journée étant plutôt favorables dans l'optique du maintien, mettons le contenu de cette partie sur un coup de moins bien. Il y a quand même un truc incroyable : le BEC ne sait pas gagner à domicile contre les mal classés. A méditer...
BEC B - BAC B : 6 - 0
MI-TEMPS 2 - 0.
BUTS Xavier (x2), JB, Alexis, Nadhir plus 1 csc.
L'équipe : Gallou - Geraud, Mainguene, Domancio, Blais - Fremont, Morel (cap), Hodoul M., Baba Arbi, Chevalier - Salahun (Atin, 45e).
LE MATCH : S'il y a une équipe qui ne se pose pas de questions cette saison, c'est la première réserve : en cartonnant le BAC 2, le BEC a fait un énorme pas vers la montée grâce à ce 13e succès en championnat surtout que dans le même temps les JSA/CPA 2 et les Franko-Kurdes ont perdu leurs mises. Les JSA, ont comme la B, encore 3 matches à jouer, mais ont 9 points de retard. Floirac et Franko Kurde sont 3e et 4e mais avec 8 points de retard et un match en plus. Pour le BEC B il faut donc réussir au moins un nul lors des trois derniers matches pour assurer la montée. Un faux pas des JSA suffirait également. A noter que dans cette partie maîtrisée, Marvin Hodoul a adressé 3 passes décisives.
BEC C - Carignanc 2 : 4 - 0
MI-TEMPS : 0-0
BUTS Axel Hodoul (x3), KOKO
L'équipe : Mayoux - Rolowi, Charron, KoKo - Perrin, Chassagnino, Rodrigues, Freston - Laborde K. (cap), Hodoul A., Tiago "Mota" Perreira. Puis Seaux, Hodoul D.
LE MATCH Très belle partie des hommes du capitaine Laborde avec un triplé à la clef d'Axel Hodoul et un coup franc de 40 mètres de l'inoxydable Koko. Il faut continuer les petits, on ne sait jmais dans ce championnat...
Commentaires