Coupe de France quatrième tour 2 octobre 2005

  • Un_capi_exemplaire
    Un rude combat face une équipe de DHR pour une défaite non méritée 1 à 0, privant les Becistes d'un 5e tour

Coupe de France troisième tour 18 septembre 2005

  • Jullian_larret_du_match
    Un beau troisième tour passé aux pénos grâce à un exploit de Mister Jullian.

La cabine des 30-40

  • Stephane_claroux
    Ben oui, ils ne sont plus tres frais, mais certains ont de beaux restes

« L'école de foot va recevoir le Label FFF : RDV le 28/11 | Accueil | Petite revue de presse »

26 novembre 2012

Commentaires

dédé

désolé pour les fautes et les mots manquants. Je parlais bien sur de mettre des petits ponts à bijou.

dédé

Bravo à la A, une belle victoire. Qui a écrit? le prez s'est fait plaisir où il a changé son style? Là c'est vraiment savoureux, j'en redemande.

Si je viens m'entrainer vendredi soir pour mettre un petit à bijou il y aura de la lumière et des douches (chaudes?. Par contre j'aurais besoin d'un coin de canapé quelque part. Et s'il y a des bières à prendre après l'entrainement, je suis aussi volontaire.
Vous jouez dimanche?

Allez la B on se reprend. Je viens de regarder les photos, le terrain a l'air toujours aussi magnifique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.