Le Taillan AS B - BEC A : 3-1
MI-TEMPS : 1-0
BUTS Au Taillan, 9e, 48e, 67e. Fred (59e sp.) au BEC
L'équipe : Galisson - Navarro, Jouandet (cap), Azagoh, Taraboulos - Nganzegoue, Fremont, Lanave - Duporte, Kombila - Beaussant. Sont entrés Chevallier et Laspalès. (et aussi Fred Bruno).
LE MATCH Bien loin de leur état d'esprit habituel, les Bécistes sont passés complètement à côté de leur sujet dimanche, malmenés par une robuste équipe Taillanaise. Les locaux se sont appuyés sur un jeu simple et engagé pour battre des Rouges qui ont passé leur temps à disserter de la pluie et du beau temps. Le Taillan a marqué trois fois, et trois fois sur des coups francs à 30 ou 40 mètres. Des longs ballons envoyés dans la boite qui ont fini au fond.
Lors de la deuxième période, en revenant à 2-1 à la 60e, en monopolisant alors le ballon, et en multipliant les occasions, le BEC auraient pu revenir et ramener au moins un résultat nul. Mais ni Jean-Phi, ni Geoffroy, ni Mika, ni Astia, aux occasions franches, n'ont su trouver la faille. Et le portier local a fait ce qu'il fallait pour garder son équipe au chaud.
Si lematch est à oublier très vite, l'état d'esprit est à pointer du doigt.
VOIR AUSSI LE PETIT DIAPORAMA http://becfootball.typepad.fr/photos/le_taillan_b_bec_a/index.html
BLANQUEFORT C - BEC B : 1-0
Sur un terrain calamiteux, les Blanquefortais ont imposé leur physique à des réservistes vaillants; Mais comme le dit le coach Anass : " on ssavait que le premier qui arrivait à marquer allait gagner".
Il faut poursuivre dans l'état d'esprit et surtout se faire plaisir.
Chambéry AS B - BEC C : 0-2
Et voilà que la "Trois" réussit une deuxième victoire d'affilée et sans prendre de but. Et si finalement, la montée restait possible ? Surtout que plusieurs équipes de cette promotion de 2e division ne pourront pas accéder en division supérieure.
Commentaires