IMPORTANT : reprise de l'entraînement le vendredi 3 janvier pour les groupes A et B, le mardi 7 janvier pour la C et la D.
Eysines B - BEC A : 0-4
MI-TEMPS 0-1.
BUTS : Kombila (14e et 65e s.p.), Csc (47e), Bruno (92e).
Cartons jaunes : Mbuma (41e),
L'équipe : Verdon - Cabanne, Lanave, Azagoh-Kouadio, Boucherat - MBuma, Bourvellec, Bruno, Kombila, Bahia - Beaussant. Entrés en jeu à la 70e : Moyoukilou, Jouandet, Moreton.
LE MATCH : C'est avec le sentiment du devoir accompli que les Bécistes sont rentrés du domaine du Pinsan. Sur le tout nouveau synthétique eysinais, les Bécistes se sont fait bousculer lors des 10 premières minutes avant d'inscrire un joli but sur une action d 'école. Mika lancé dans la profondeur par Bijou élimine son adversaire pour le centre en retrait parfait pour Astia. Astia qui venait tout juste de tirer deux coup-francs, le premier arrêté en 2 temps par le gardien, le second au ras du poteau.
Puis, les locaux prennent la possession du milieu de terrain sans être dangereux. Max Verdon doit toutefois opérer un bel arrêt sur une frappe longue distance (26e).
Dès le début de la seconde période, le BEC pousse et obtient un corner, qui, tiré par Bijou, finit au fond des filets. Après vidéo, le but sera accordé au défenseur adverse pour csc. Dominateurs, les Bécistes font enfoncer le clou sur pénalty par Astia. Retiré deux fois, marqué deux fois, mais ne compte qu'une fois. En toute fin de match, Fred Bijou Bruno va s'offrir un petit cadeau. Coup franc à 20 mètres joliment tiré, parade du gardien, le ballon revient dans les pieds de notre 10 qui d'une reprise du gauche vient clôturer le score. Avec un joli matelas d'avance, l'équipe fanion est prête à aborder 2014.
Talence B - BEC B : 0-1
MI-TEMPS 0-0.
BUT Mestre (70e).
L'équipe : Germain - Vincent, Feuillerat, Estrabou - Coluche, Mika II - Alexis, De Moura, TarabouloUs - Peyraud, Mestre. Remplaçants : JB et Bouba.
LE MATCH : Belle opération des hommes de Loïc qui en s'imposant dans ce derby ont pris provisoirement seuls la tête de cette poule A, au terme d'un match sérieux et appliqué. Un but inscrit en seconde mi-temps par Nico Mestre, de retour au club cette saison pour notre plus grande satisfaction. Le groupe presque inchangé, un poil renforcé, a décroché sa 7e victoire en 9 matches. Du bon boulot.
BEC C - BOULIAC : 1 - 0.
LE MATCH Ils la tiennent les "Charonniers" cette victoire qui leur fuyait depuis un moment. Bravo au groupe qui se replace dans le ventre mou supérieur du championnat. La saison est encore longue, il y a de place pour se maintenir pour notre C, promue cette saison dans la division.
BEC D - BASSENS D : 1-3.
Joyeuse année l'Américain!!!!
Rédigé par : laurent chabaud | 07 janvier 2014 à 17:59
Bravo pour cette première partie de saison, il faut confirmer sur la deuxième maintenant.
Bonnes fêtes à tous
Rédigé par : dédé | 24 décembre 2013 à 21:01