Buts BEC : Nebout (7°, pied droit sur relais de Leclercq après centre de Pontier), Leclercq (46°, sombrero sur GB, le ballon meurt sur le poteau mais "Baptou" a suivi). Espiet : 90° lob sur ballon en profondeur)
Jaune Espiet : n°3, agression sur Pontier.
Composition : 1, Julian-
2, Lamberton- 4, Lanave-5, Coupy-3, Izquierdo
8, Pontier-6, Monzie-7, Somé-8, Renaux (Cap.)
10, Nebout (Boukharta, 60°)- 9, Leclercq
Absents : Fraysse, Monguillot, Brachetti, Jalal, Navarro, Laborde JC, Tranoy.
Blessés : Dufrenoy, Baba Arbi, Jouandet, Granet, Caron, Nogueira, Chabaud.
Vrai match de PL dans l'entre-2-mers où l'environnement est toujours compliqué à gérer pour affirmer sa volonté de jouer au ballon. Mais, ni le terrain étroit et bosselé, ni le public hostile et rustique, n' empêchent les bécistes de commencer pied au plancher en ouvrant le score par Vince après un bon mouvement côté droit. Le reste de la mi-temps verra les locaux user d'expédients, tant offensivement que défensivement pour revenir dans la partie. Il en résulte une multitude de coup-francs excentrés pour Espiet, qui vient là bousculer des "étudiants" surpris par l' engagement adverse. La 2° mi-temps verra une entame identique à la 1° car les rouges marquent de nouveau sur un ballon profond gagné par "Baptou" qui lobe le GB et achève son effort par un plat du pied droit que lui offre le rebond du poteau. Ni Flo Somé (1 c 1 et frappe trop molle), ni Vince (farppe de 20 m à 2 doigts d'arracher la toile d' araignée de la lucarne gauche du portier local), ni encore Ponpon (1 c 1 gagné mais l'arbitre revient à une faute préalable et oublie l'avantage...), ne permettrons de "tuer" véritablement le match en prenant le large au score. Le but encaissé en fin de match, sur la seule occasion du match (...) des locaux reste anecdotique. Le score aurait donc du être au minimum de 0 à 3 à condition de mettre les occasions au fond.
Caisse-boulette : merci à Somé(2x2 euros, chaussettes + tee-shirt), Lanave & Lamberton (2 euros, retard), Coupy (2 euros, portable ; piégé par Granet blessé qui a poussé le vice à appeler pendant la causerie!...).
Défaite de la "B" 0-6 contre Coqs Rouges2
"C" 1-8 contre Canéjan3.
Commentaires