par jean-michel
COMPOSITION:
GALVEZ leo
LEFRANCOIS maxime NOUAH-DRAME tamba ENJALBERT maxime PERAUDEAU steven
BAUDRY mickael
MOHALA remi LEBLANC dylan
HODOUL donovan (c)
DUGLAS guillaume DALLY-DUCLOS dejon
remplacants:
LAGIERE hugo/ LAPEYRE quentin
L’objectif de fin de saison était la sixième place du championnat qui était tout a fait jouable...
Mais a croire que lorsqu' un objectif est fixé, l équipe ne joue plus.....on perd son football.
Debut de match tres correct ;l equipe montre son meilleur visage est tres logiquement on ouvre le score au bout de 7mn de jeu. Suite a ce début prometteur l'équipe se déconcentre totalement et permet a nos adversaires de revenir au score contre le cours du jeu malgré de nombreuses situations de faire le break dans le dernier quart d heure.
Entame de la 2e mi temps avec beaucoup d envie et sur un beau mouvement collectif notre attaquant pousse le ballon au fond des filets adverses pour notre 2eme but merité sur l ensemble de la partie.
bonne pression de l’équipe qui joue plus haut avec une bonne circulation de balle qui fait douter les adversaires .Les occasions de but s enchainent les unes après les autres sans pour autant que le score évolue. Les dirigeants adverses s attendent plus a une déculottée qu' a une égalisation inespérée suite a un laxisme défensif et des erreurs individuels sur des phases importantes dans le jeu.
On ne fait plus les efforts de replacement, on abandonne le milieu de terrain car le match est facile, sur les centres devant le but on ne se donne plus la peine de venir couper la trajectoire du ballon, ou des tirs croises au 2eme poteau (avec gardien battu et il ne reste plus qu' a pousser le ballon dans le but vide).
Dans le dernier quart d heure la motivation a changer de camp et d un match a notre porte
ée ,on le rend hasardeux . D UN MATCH QUE L ON AURAIT DU GAGNER HAUT LA MAIN AVEC UN 7 A
Sur un dernier mouvement adverse a la dernière minute de jeu ,notre attaquant commet une faute sanctionnée par un carton jaune (peu évident) , il en résulte un coup-franc tire dans notre surface de réparation, l attaquant adverse ceinture notre défenseur central et le fait chuter ,ce qui permet a un autre joueur de venir clôturer la marque.
BILAN DE LA JOURNEE : un match perdu sur le score de 3 a
ON SE RETROUVE A JOUER LA 7EME PLACE
QUEL GACHIS ALORS QUE NOS ADVERSAIRES ADMIRENT NOTRE BEAU JEU DE BALLON.
QUE DES REGRETS
jean michel
Commentaires