BEC A - Villenave C : 3 - 0
Mi-TEMPS : 2-0.
Buts : Beaussant (25e, 35e), Lepadellec (64e).
Carton : 1 jaune pour Villenave.
L'équipe : Greg - Morisse, Jouandet, Boucherat, Taraboulos - Laborde JC, Lung, Lanave (cap), Vincent - Beaussant, Lepadellec puis Steeve, Bruno, Monsif.
Avec les retours dans le groupe - par rapport au match des Coqs- du goleador Mika, de l'homme de fer en défense "The Bouche", et de l'explosif guigui latéral, l'équipe fanion a su imposer sa patte dimanche après-midi, appliquée et bien organisée, face à une solide équipe de Villenave qui nous avait battu à l'aller (2-0). Les deux buts de Mika en première mi-temps ont coupé l'herbe sous le pied aux Villenavais, et Rémi a su faire oublier son raté de la semaine précédente face aux Coqs pour parachever le succès béciste, qui fait du bien à tout le monde. Notons ici que c'est le sixième match sans défaite pour le groupe (4 nuls et 2 victoires) qui est invaincu en 2012. Il faut désormais rattraper les points perdus à domicile en essayant de réaliser une perf' à l'extérieur.
BEC B - Mérignac Arlac D : 3-1
BUTS : Marvin (x2), Anass.
L'équipe : Gallou - Jeremy, Mainguéné, Pater, "Mac" - Nadhir, "Coluche", Marc, fremont - Salaun, Marvin H. puis Anass et Pecastino.
C'est tout simplement la onzième victoire d'affilée pour la réserve qui a su faire front malgré une énorme cascade de blessé. Solidarité et efficacité animent ce groupe qu'incarne à la perfection notre Anass, coeur de béciste. Il se murmure qu'un certain "Pater" était de la partie...Avec le match nul du deuxième Pessac Alouette C, la B compte désormais 10 points d'avance sur le 2e, et 11 sur le 3e. Le plus dur arrive : encore confirmer !
BEC C - Jeunes de Pessac : 2-2
MI-TEMPS : 1-1
BUTS : Albert (30e), Clément (90e). Jeunes de Pessac (30e et 91e)
L'équipe : Xavier - JP, Koko, Ulrich, Pablo - Clément, Bruno, Stéphane, Laborde kéké, Albert, Axel puis Thiago.
Dommage pour la deuxième réserve qui concède le nul dans les arrêts de jeu après avoir réussi une jolie partie. Mais il semble qu'il y ait eu du plaisir au bout, dans cette équipe qui déroule un jeu sérieux. Surtout quand Kev Laborde mène la danse au poste 10...
Bravo les gars c'est sur la bonne voie. Par contre ça suffit pas de dire que Pater a joué... Ca a donné quoi? Un Usain Bolt en puissance?
Rédigé par : Dédé | 28 février 2012 à 05:04