Compte rendu WE 21/01/07: Championnat
Equipe "A", FCSMJ2 vs BEC1, match nul : 2-2
Buts : Leclercq (20°, ballon subtilisé au GB et frappe en angle très fermé), FCSMJ2(22° sur ballon mal dégagé suite coup frac excentré - 25° attaque rapide après un coup-franc pour le BEC), Pontier (80° frappe croisée de la droite dans la surface suite passe de Leclercq).
Avertissements : 4 avertissements à Créons + 1 au n°11(expulsion à la 70°), Navarro & Laborde JC.
Résumé, par CYRIL : Très bonne entame du BEC qui concrétise à la 20° sa volonté d'avancer et de faire du jeu par un but de Baptiste qui suit un ballon donné en retrait au GB. Ce dernier tente un crochet, "Baptou" maintien la pression et hérite du ballon qu'il glisse dans le but dans un angle très fermé. A la 22°, sur un coup franc excentré au 2° poteau le ballon est remis devant le but où les St Médardais sont les plus réalistes. Dommage car les locaux ne proposait rien dans le jeu. A la 22° Thomas est victime d'une semelle posée sur son genou droit. Il doit laisser sa place, le n° 8 adverse n'hérite que d'un carton jaune. Son coach le sortira rapidement pour lui éviter le rouge qui lui pendait au nez... A la 25° le BEC est encore à 10 et se fait contrer naïvement alors que le coup-franc est tiré par les bécistes!
2-1 à la mi-temps. Le BEC reprend les choses en main en 2° mi-temps en gardant l'initiative du jeu. Le FCSMJ2 ne procédant qu'en contre ou sur coup-francs à mi-distance. Aprés l'expulsion sévère du n°11(2° jaune sur une main inutile), les rouges accentues leur domination. L'égalisation viendra par "Ponpon" sur un service de Baptiste à la 80°.
Le BEC peut nourrir des regrets car l'opération comptable n'est pas bonne alors que la domination était plutôt rouge.
Il faut toutefois, à mi-parcours du championnat, poursuivre les efforts en s'appuyant sur un groupe qui ne lache rien mais à qui il manque plus d'efficacité défensive...et offensive. 7 points de retard sur le 1°, il reste 11 matchs, la course à la montée est serrée et tout le monde bataillera jusqu'au bout. A nous de limiter la perte de points bêtement et garder notre ambition.
Composition : 1-Julian
2-Navarro, 4-Fernandez T (cap)(28°Coupy), 5-Thouin, 3-Boucherat
8-Leclercq, 6-Nebout, 7-Somé, 11-Toselli (60° Diably)
10-Fraysse, 9- Pontier
12-Diably, 13-Laborde, 14-Coupy
Blessés : Caron, Renaux, Dufrenoy, Lamberton, Chino.C, Jalal, Benjelloun
Absents excusés : Monzie, Galant, Rosinet, Bekhedda
Commentaires