Compte rendu WE du 18/02/07, Championnat
Equipe "A", COC Chamiers2 vs BEC1, match reporté au 18 mars.
Blessés : Caron, Renaux, Dufrenoy, Lamberton, Jalal, Benjelloun, Chino C, Fraysse, Fernandez, Nogueira, Becquet.
Absents excusés : Monzie, Somé, Galant, Diaby, Navarro, Leclercq.
Equipe "B", AS Chambéry vs BEC2, perdu 2-0.
Résumé : Défaite à Chambéry contre une bonne équipe locale qui produit du jeu et a une attitude correcte. Les bécistes, malgré un bon début de partie où ils ont l' initiative du jeu, concèdent peu avant la mi-temps un but. Un ballon profond dans l' axe surprend la défense et permet au n° 11 adverse de venir battre M'baye de prêt. En 2° mi-temps, les locaux confirment leur réalisme et l' homogénéité de leur équipe en marquant de nouveau sur une phase de jeu. Le reste du match sera classique avec une équipe qui recule et se regroupe en opérant en contre, et des réservistes bécistes qui se créent quelques situations intéressantes mais stériles. La position au classement est critique, l' ensemble du groupe doit maintenant se mobiliser pour bagarrer jusqu'au bout et obtenir le maintien. Pour cela, il ne suffira pas de venir avec son sac et de se mettre en tenue pour prendre l' air !!! Le football en compétition exige un investissement tout autre !!! "On court avec ses jambes, on joue avec sa tête, on gagne avec ses couilles !!!" (Luis Fernandez). Pas assez de joueurs dans le groupe partagent ce point de vue, il faut que tout le monde prenne exemple sur l' investissement des cadres qui sont montés à ce niveau il y a 2 ans. Il reste des points à prendre (4 x 8 = 32), ils ne sont pour l' instant attribués à personne, en hériteront ceux qui se battront pour les obtenir, "l'entraîneur, les joueurs jusqu'au magasinier! "(dixit Jérémy Janot, GB de l'ASSE).
Composition : 1, M'Baye - 2, Pineiro - 3, Brachetti - 4, Dajour - 5, Chouchourou - 6, Baba Arbi - 7, Chassagne - 8,Pecastaing (cap) - 9, Toselli - 10, Laborde JC - 11, Ismais - 12, Koval - 13, Laborde K, 14, El Idrissi.
Equipe "C", BEC3 vs BAP2 : gagné 6-2.
INFIRMERIE : Aurélien Fraysse (fracture du scaphoïde vendredi à l' entraînement, 6 semaines d' indisponibilité) et Hakim Hamida (luxation de l' épaule dimanche avec la"C") viennent alourdir le nombre des blessés et rendre plus encore fragile la qualité de l' effectif.
Anthony Sicard (joueur des - 18 ans du club et beau-fils de Gérald Gimenez) victime le WE dernier d' un accident de scooter va mieux. Il a été opéré vendredi dernier et pouvait se mettre debout hier.
Nous leur souhaitons à tous une rapide guérison.
DEPARTS : A noter également les départs cette semaine de Barreh Nour pour un stage en Irlande dans le cadre de ses études, de Nico Chabin, et à partir du 12 mars de M'Baye qui ira en région parisienne chez EADS terminer son année universitaire.
Prochain entraînement mardi à 19h00 au BEC, rien vendredi, reprise du championnat pour tous le WE du 4/03/07.
@+, Cyril
Commentaires