Le Président et l' ensemble des coéquipiers manifestent tout leur soutien à Baptiste Leclercq qui vient de perdre son papa.
Compte rendu WE du 18/03/07, Championnat
Equipe "A", COC Chamiers2 vs BEC1, match nul 0-0.
Composition : 1, Lacour -
2, Navarro - 4, Thouin- 5, Coupy - 3, Brachetti (Izquierdo 75°)
8, Laborde JC (Benjelloun 65°) - 6, Monzie - 7, Nebout(cap) 11, Baba Arbi
9, Diaby - 10, Toselli
12, Benjelloun - 13,Izquierdo
Cartons : Monzie (1+1= expulsion 85°), 4 joueurs à COC2.
Blessés : Caron, Renaux, Dufrenoy, Lamberton, Jalal, Chino C, Fraysse, Fernandez, Nogueira, Pontier, Somé, Pecastaing, Rosinet, Chouchourou. Absents excusés : Boucherat, Leclercq - ?: Ismais Suspendu : Galant.
Résumé, par Cyril : Match en retard capital pour l' équipe fanion et les ambitions de montée, malheureusement le nul ramené de Dordogne met le BEC à 8 points du leader : il faudra maintenant faire un sans faute et compter ensuite sur des résultats favorables.
Malgré tout il ne manqua pas grand chose à une équipe béciste qui domina largement les débats en première mi-temps notamment. Duels gagnés, animation offensive de qualité, occasions de but, tout y était pour gagner le match sauf...un but !!! Problème récurrent cette année où le club n' a pas eu le "tueur" pour mettre le ballon au fond et confirmé le jeu produit. La défense reste la plus hermétique de la poule mais pour la 1° fois depuis 5 ans l' attaque est en berne. La maxime "Derrière on ne prend pas de but et devant on assure le nul" résume assez bien la situation. En rappelant toutefois que défendre et attaquer et l' affaire de l' ensemble de l' équipe. A noter également que cette année sera celle du nombre de blessés le plus important, concernant en plus des joueurs cadres qui pouvaient amener une valeur supplémentaire à l' équipe.
Toutefois il reste à se réjouir des bonnes rentrées venues palier aux blessés et absents du jour : Julien Brachetti au poste de latéral gauche qui maîtrisa parfaitement un attaquant aux jambes de feu - Nadhir Baba Arbi au poste de milieu gauche qui su défendre son couloir et porter le danger devant les buts des locaux, montra également des talents de dribbleur dans un mouchoir de poche - Amine Benjelloun aux avants postes qui manqua de percussion dans la zone de finition - Julien Izquierdo qui malgré un temps de jeu réduit assuma son rôle de latéral gauche en gagnant ses duels - David Lacour dans les buts pris à 35 ans sa première cape en PL en effectuant des sorties à propos et 2 arrêts décisifs.
L' expression de l' équipe a été satisfaisante et plutôt séduisante, il ne manqua qu' un but pour récompenser les efforts.
Mathématiquement tout reste encore possible, il faudra jouer le coup jusqu'au bout pour ne rien regretter.
Commentaires