compte rendu des matches de championnat 13 ans, par Laurent Q.:
Equipe 1:
match à domicile contre le Stade Bordelais , trés bonne équipe de la poule. Victoire du BEC par 2 buts à 1.
Aprés un début de match pied au plancher et 2 actions de but dans la première minute de jeu les jeunes bécistes sont pris en contre et encaisse un but lors de la 2ème minute. Moral affecté et but assassin qui va bloquer les bonnes intentions des rouges.
A partir de la 20ème minute nous refesons surface et malgré un jeu brouillon nous arrivons à nous procurer quelques occasions de but mais encore trop de déchets devant le but.
La mi-temps arrive à point nommé pour les stadistes qui n'arrivaient plus à se sortir des 30 mètres.
Aprés quelques mises au point à la mi-temps, les jeunes Bécistes reviennent trés determinés et avec un jeu beaucoup plus appliqué, sur une trés belle action à 3 sur le côté le centre au 2ème poteau de Lucas Rigaud trouve Victorien qui reprend de volée et égalise.
En jouant de la sorte lors de la 2ème mi-temps, les rouges ne laissent plus les Stadistes sortir de leur moitié de terrain et sont determinés à tout faire pour remporter la victoire.
A 10 minutes de la fin du match, Matthieu Cortina recupère un énième ballon au milieu et adresse une passe lumineuse dans l'espace pour Jeremy Godinaud qui prend la défense de vitesse et s'en va battre le gardien.
Faisant preuve de solidarité et d'abnégation les Bécistes ne seront plus inquiétés jusqu'à la fin et auraient pu aggraver le score avec plus de réussite.
Le Bec a donc présenté 2 visages mais remporte sa 4ème victoire d'affilée.
Equipe 2:
En déplacement aux Coqs Rouges(3) l'équipe 2 a rencontré une trés bonne équipe et s'est inclinée par 7 buts à 0.
Le score était de parité à la mi-temps mais une fois que les locaux ont réussi à inscrire le premier but se fût la débâcle avec un grand regret des coachs, que les joueurs aient baissé les bras aussi vite et n'aient pas respecté leur poste.
Du travail en perspective car ces joueurs sont capables de beaucoup mieux.
Commentaires