Par Jean Michel Hodoul
Bon début de match des Bécistes avec une très bonne maitrise collective jusqu’au moment ou sur une frappe anodine des 25 mètres, le gardien nous sort sa cagade du match (blocage du ballon sans conviction, puis on relâche ce ballon contre le montant du but, renvoyé au fond des filets****). BUT POUR LES VISITEURS contre le court du jeu.
Commentaire de l’equipe adverse: « ils sont bien supérieurs à nous et on va manger grave »
mais c est compter la NON MOTIVATION DES JOUEURS BECISTES.
Le match semble très facile, on ne fait plus les efforts de replacement. Les 4 joueurs offensifs pris au hors jeu et qui ne font pas l’effort de se replacer, tous les duels 1 contre 1 face au gardien sont perdus (on préfère tirer sur le gardien que de mettre le ballon au fond et ca amuse la galerie***)
Il faut compter aussi avec les joueurs qui ne respecte plus les consignes de jeu et qui élaborent leur propre stratégie** a des moments cruciaux du match.
Un dimanche assez noir en fait malgré la supériorité technique de l’équipe.
PERDRE UN MATCH (3 à 1) alors que la victoire semblait plus logique au vu du contenu du match nous laisse un gout amer... A la mi-temps le score aurait du être de 3 a 0 pour le BEC.
MEME SI TOUT N ETAIT PAS PARFAIT.
Il en résulte une grosse colère du coach pour la 1ere fois de la saison pour ce manque de motivation et ce manque d envie de gagner un match...
Commentaires