Equipe A : défaite 1-2 à domicile face à la Jeunesse Villenavaise 3. Scénario : un but casquette dès la 9e minute suite à un mauvais renvoi dans l'axe, un 2e but à la 20e sur un coup franc à 40 mètres et un match qui se complique. Grâce à de vraies belles envies et convictions les Bécistes auront la mainmise sur le reste de la rencontre et réduiront le score juste avant la mi-temps. Ils auront trois belles occasions dans le deuxième acte par Rami, Pierre et Kevin (face à face à l'ultime minute) mais il manquera la réussite ; c'esttout juste ce qu'il manquait aux rouges dimanche, qui méritaient franchement mieux.
Equipe B : Enfin la fin de série de défaites grâce à un match très solide bien géré pour une victoire 1 à 0 face au CA Bèglais 2. But marqué en seconde période par Anto Guillon. Un grand bravo au groupe qui a pu s'appuyer aussi sur une défense solide (voyez vous ça : Eric Allain à droite, Ben Jouandet et Anto Mainguéné dans l'axe, Nico Lalande à gauche, une défense qui aurait pu être alignée en A). Bravo aussi à Rodolphe Marchand pour ce premier succès de coach.
Equipe C : Une équipe hétéroclite qui perd 4 à 1 chez le leader invaincu Carriet. Le principal dimanche était de ne pas souffrir d'un 3e forfait éliminatoire et de découvrir quelque nouveaux joueurs. Le but a été marqué par Kevin Laborde (c'est lui qui a bien demandé qu'on le précise...).
Commentaires