Equipe A :
BEC 2
Ambarès 3
Mi-temps : 1-3
De n'avoir su concrétiser les nombreuses occasions des 20 premières minutes, comme d'habitude, les Bécistes se sont exposés à un contre. 1-0 à la 20e. Volontaires, courageux, les rouges sont revenus grâce à un pénalty transformé par S. Lanave (28e). Avant de prendre un nouveau contre (1-2, 34e) puis une reprise du gauche à 25e mètres que le joueur ne remettra plus dans sa vie (1-3, 40e).
Le BEC aura au plusieurs occasions de revenir au score avant la m-temps, mais n'y arrivera qu'à la 74e minute (Lanave encore), dans une deuxième mi-temps à sens unique. Las, le visiteur du jour se voit tout heureux de repartir avec les quatre points. C'est très mal engagé pour le maintien dnas une poule où il risque d'y avoir 4 à 5 descentes.
AVIS : le BEC cherche des attaquants.
L'équipe : Castandet - Navarro, Jouandet, Morisse, Conor - JC Laborde (cap), Guillon, Fremont, Sosthene, Lanave - Rami.
Entrés en jeu : K. Vincent, Victor Taraboulos, N. Laborde.
Equipe : B
BEC B 5
Chanteclerc 1
L'équipe B s'est très bien ressaisie en infligeant une sévère "rouste" au troisième de la poule. Les buts ont été inscrits par Marvin Hodoul (1), Benji Gomes (1) et le triplé de Mosif. Avec un petit moins de suffisance en fin de match, le score aurait pu être de 8 à 1.
A noter l'impressionnant bloc défensif composé de N. Lalande, Antho Mainguéné, Aurélien Géraud et Eric Allain (énorme en latéral, il a trouvé sa place !).
Le groupe : Greg Martin - N. Lalande, Antho Mainguéné, A. Géraud, . Allain - G. Pecastaings, Benji Gomes, Mosif, Marvin Hodoul, Imad K., Yacouba, R. Fouldrin, Teddy T.
Equipe C
Pour ceux qui ne le savaient pas, fatigués de devoir courir régulièrement après les uns et les autres, le staff a décidé de mettre un terme à l'aventure de l'équipe C. Forfait général donc. Il n'est pas dit qu'une équipe C soit reconduite avant plusieurs saisons.
Commentaires