Villenave C - Bec A : 1-2
Compo: 4-5-1 : Benoit Castandet, Conor Breen, Anthony Guillon, Sebastien Boucherat(c), Pierre Morisse, Jean Charles Labordes, Alexis Fremont, Stéphane Lanave, Jean Philippe Chevalier, Moncef Majid, Kevin Vincent.
Remplaçants: Victor Taraboulous, Ahamadou Gueye, Sosthène BundaChangement: Jean Philippe Chevallier pour Sosthène Bunda (55'), Jean Charles Laborde pour Ahamadou Gueye (60'), Kevin Vincent pour Victor Taraboulous (72')
par le coach Chichi : C'est sous un soleil de plomb et contre une équipe de J. Villenave galvanisée par une série de résulats positifs contre deux des prétendants à la montée, que les seniors du BEC progressent dans leur objectif de maintien. Une première période à l'avantage des locaux sur la possession du ballon oblige nos bécistes à défendre contre les assaults percutants des attaquants villenavais. Malgré une belle résistance, Villenave ouvre le score, but néanmoins entaché d'une position de hors jeu non signalée par le corps arbitral. La mi temps est sifflée sur ce meme score à l'avantage des locaux. La 2ème mi temps commence sur des auspices clairement différents. Les bécistes plus présents dans les duels et plus incisifs dans leurs engagements parviennent rapidement à égaliser grace à un but "aérien" de Moncef Majid plus prompt à se saisir du ballon que le gardien adverse. Fort de cet élan, les seniors passent dans un 4-4-2 résolument plus offensif et enchainent quelques contres attaques, dont une emmenée par Kevin Vincent qui sert sur un plateau Ahamadou Gueye qui n'a plus qu'à glisser le ballon au fond des filets. La fin de match se resumera à des tentatives peu organisés de la par d'une équipe de Villenave qui plongea trop physiquement pour réellement inquièter l'arrière garde béciste.
La course au maintien se poursuit sur 3 derniers matchs cruciaux en commençant dès le week end prochain avec un déplacement chez les Coqs Rouges.
Seniors B : défaite 0-3
Commentaires