De notre envoyé spécial à Bordeaux Lac
JSA CPA 2 - BEC A : 0 - 5
mi-temps 0-1.
Buts de Lanave (20e, 48e), Bounda (53e), Le Padellec (76e, 91e).
C'est un beau succès qu'ont remporté les hommes du coach Paternostre ce dimanche sur le synthétique nouvelle génération de Bordeaux Lac, face à la réserve des JSA CPA. Un match appliqué, face à une équipe sans complexe et qui a tenté son va-tout dès le départ. C'est un but de Stéphane Lanave qui a lancé la marche en avant, mais à la mi-temps, les bécistes, dominateurs, ne sont pas à l'abri d'un contre. Le succès est important, d'autant que sur le terrain d'à côté, le leader Mayotte est mis à mal par Bouliac, qui mène 1 à 0 à la mi-temps.
En seconde période, le BEC va marquer très tôt, (pour le doublé de Lanave) et assommer du même coup les locaux. Sosthene marque le 3e et Rémy Le Padellec, qui a débuté la rencontre sur le banc, montre à son entraîneur qu'il a de l'orgueil : il s'offre un doublé en fin de rencontre. A noter les belles prestations des joueurs issus de la réserve suite aux nombreuses blessures, qui prouve que le club peut s'appuyer cette année sur un groupe très compétitif et que la porte est ouverte à tous.
Au classement, les Bécistes sont troisièmes, à 1 point derrière les co-leaders Bruges et Mayotte qui a perdu dimanche, mais avec un match en retard contre Bassens. Initialement programmée le 9 javier, il a été de nouveau reporté, pour cause de huitièmes de finale de la coupe du président face à Ambarès 2.
En duplex de Mandavit
GRADIGNAN B - BEC B 1 - 3
mi-temps 0-1
Buts : Florent Peyraud (35e, 60e), Marvin Hodoul (93e). Gradignan (92e).
Belle prestation des hommes coachés par Anass Bouanane. Le coach dit d'ailleurs : "le travail défensif aperçu à Gradignan a été très très intéressant, le bloc équipe compact et les joueurs très solidaires". Après 3 victoires de rang, la réserve se replace très bien dans cette poule assez ouverte.
Commentaires