BEC A (D1 district) - COQS ROUGES A - (PH) : 2-2 (2-3 aux pénalties)
MI-TEMPS 0-2
BUTS au BEC de Mika et JC Laborde en seconde période.
Il n'y avait pas deux divisions d'écart sur le synthétique de la plaine de Monadey ce dimanchelors du 4e tour de la Coupe de Bordeaux, et si les Bécistes n'avaient pas fait une première mi-temps très moyenne, la qualification aurait pu être logique. Mais avec des si... Belle réaction en seconde période des hommes de Pater qui reviennent de 0-2 à 2-2. Chacune des deux équipes a eu la balle du 3-2 en fin de rencontre.
Aux pénalties, les Coqs en loupent un de moins que les Bécistes. Le BEC est donc reversée en coupe du Président, cette jolie coupe remportée en 2011.
Mais c'est vers dimanche prochain que les regards sont tournés : le BEC reçoit Le Haillan, prétendant à la montée qui sort d'une partie magistrale face à Bruges. Une équipe où évolue Paul Reynet, notre sympathique responsable d'école de foot. Attention danger !
En lever de rideau dimanche, autre très gros match : le BEC B de Loic accueille le CS Portugais, relégué de D1, qui en est à 3 victoires en 3 matches. Du lourd là encore à Monadey.
Commentaires