BEC (D1d) - Eysines (PH) : 0-1.
BUT 32e à Eysines
CARTONS JAUNES 2 pour le BEC, 8 (!) pour Eysines
CARTON ROUGE à Eysines à la 78e.
L'équipe du BEC : Baptiste (g) - Guillaume, Quentin, Edouard, Stephane (cap), Hendy - Steeve, Kevin, Jean-Phi, Fred - Mika. Remp. Pierre, Bernard, Geoffroy.
LE MATCH : C'est bien dommage mais le BEC s'arrêtera donc au deuxième tour de la Coupe de France. Et pourtant, et pourtant... Durant 92 minutes l'ambitieux club d'Eysines, monté trois années consécutivement en division supérieure, solide club de PH, a trembé sur la plaine de Monadey et est passé très près de la correctionnelle. Des mots même du coach adverse : "on s'était rarement fait bouger de la sorte en trois ans".
Les Bécistes avaient entâmé par une action dangereuse dès les premières minutes pour un cafouillage et un sauvetage sur la ligne des visiteurs. Et finira par un pénalty loupé, tiré au-dessus de la barre, par Stef. Au final, dans un match très physique, le total des occasions aura été de 7 à 2 en faveur du BEC, et notamment dans les 10 dernières minutes après l'expulsion du gardien d'Eysines, lors de l'action menant au pénalty.
Le BEC n'aura donc pas les honneurs du 3e tour, mais peut sortir la tête haute après un match (presque) plein. Prochain rendez-vous en championnat le 23 à Arlac-Mériganc 3, puis la semaine suivante pour le 4e tour de la Coupe d'Aquitaine.
Un club de notre poule a par contre réussi l'exploit : le BAC
http://www.sudouest.fr/2012/09/11/le-bac-reussit-son-examen-817141-766.php
dommage mais j'avais mis une pièce sur le fait que vous alliez pas au stade de France.
Par contre une question... Comment ça se fait que Stéph Lanave tire encore les penalties? C'est quand la dernière fois qu'il en a réussi un ? Il y a bien des légendes qui disent qu'à une époque il réussissait mais j'ai du mal à y croire.
Rédigé par : dédé | 14 septembre 2012 à 04:44