BEC A - MERIGNAC ARLAC C : 0-0
LIEU Terrain synthé numéro 2. SPECTATEURS 100 environ.
L'équipe : Galisson - Navarro (TarabouloUs, 22e), Jicé Laborde, Jean-Benat Jouandet, Boucherat (cap)- Chabaud (N'Ganzegoue, 70e), Lanave, Bruno, Chevallier, Beaussant - Picot (Vincent, 60e).
LE MATCH : Grosse déception en ce dimanche 26 mai (que nous retirerons désormais du calendrier) : le bec s'est pris les pieds dans le beau tapis vert du domaine universitaire et n'a pas réussi à marquer ce petit but qui aurait pu envoyer le club en Promotion de ligue, division quittée en mai 2009. Las, une formation des écureuils d'Arlac renforcée, venue "chercher le nul" dixit le coach visiteur, a mis à mal le collectif du coach Paternostre, pourtant soutenu par une beau panel de plusieurs générations de bécistes (40 euros dans la caisse de la buvette !) Lors des dix dernières minutes, il y aura toujours eu une tête, un genou ou un pied pour sauver le ballon sur la ligne des Arlacais. Des Arlacais en vert et contre tous.
C'est donc une saison qui se termine un peu queue de poisson, qui donnera quelques sujets de réflexion : pourquoi 4 nuls lors des 4 derniers matches à domicile, pourquoi tant de clopes fumées par le duo Pater-Cuesta, pourquoi Karsten Claroux ne terminait jamais un match sans sa petite virgule, pourquoi le prez change toujours de forme de bouc, pourquoi Kevin n'a joué que 10 minutes et qu'il a des pompes rouges, pourquoi Doudou dis donc était il suspendu ce jour-là, pourquoi Fredo n'a pas de colocatrice, pourquoi deux U à Taraboulous, pourquoi Mika avait mis des chaussures à fleurs, pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi....
Les Bécistes ont lancé des pistes de réflexion le soir même jusqu'à bien tard, sans champagne mais avec des certitudes. Et c'est quand même une des belles victoires de la saison : c'est un groupe en or. Les saisons passent mais l'amitié reste. Et quand Jean-Benat a fini par danser, alors là, tout le monde s'est mis à chanter pour se lancer le défi : la saison prochaine. LE BEC N'EST PAS MORT.
Il y a entraînement le 7 juin. L'assemblée générale du club est fixée le 18 juin, ATTENTION 19h30. La reprise de l'entraînement le 5 août.
Encore plus fort que Noureev le Benat.
Bravo à tous c'était une belle saison, dommage qu'elle se finisse comme ça. La prochaine sera la bonne!
C'était sympa d'assister à un match, j'espère que la prochaine fois je verrais une victoire.
Rédigé par : dédé | 19 juin 2013 à 00:12
Vive le BEC!
Rédigé par : laurent chabaud | 04 juin 2013 à 18:01